Toutes marques
Renault, Peugeot, Ford, Dacia, Mercedes, BMW...
Electronique.
Toutes pannes.
Toutes réparations.
Contrôles, révisions, pneumatiques, réparations...
Préparation rallye.
La préparation de votre véhicule est primordiale afin de réaliser votre projet.
produits nettoyant injecteurs avec 2 diagnostics inclus (passage ordinateur), 1 avant et un après.
Dès 30 000 km le moteur s'encrasse et certaines pièces sont à changer, notamment par rapport à l'encrassement des vannes EGR.
Ce nettoyage limite la surconsommation de carburant et facilite le passage au contrôle technique anti-pollution, il rétablit également les performances et la puissance du moteur.
Coût du remplacement d'un circuit d'admission d'air, jusqu'à 1100 euros TTC (hors main d'oeuvre)
Ce tarif comprend:
50 points de contrôle (pression des pneus, train avant, échappement, freinage, amortisseurs, diagnostic calculateurs, etc)
La main d'oeuvre et les niveaux
La vidange de l'huile moteur, le démontage et le remplacement du filtre à huile (jusqu'à 20,00 € TTC)
L'huile jusqu'à 5 litres
Les injecteurs encrassés créent de mauvaises combustions, et des suies encrassent à leur tour le système d'admission.
L'injecteur de carburant joue un rôle très important dans le processus de combustion.
Ce nettoyage évite une consommation trop importante de carburant.
Un injecteur coûte environ 300 euros, il y en a en moyenne 4, voir plus sur certains moteurs.
Ce tarif comprend:
50 points de contrôle (pression des pneus, train avant, échappement, freinage, amortisseurs, diagnostic calculateurs, etc)
La main d'oeuvre et les niveaux
La vidange de l'huile moteur, le démontage et le remplacement du filtre à huile (jusqu'à 20,00 € TTC)
L'huile jusqu'à 5 litres
Le FAP ou encore appelé filtre à particules, permet de filtrer l'air afin de retenir les particules qui polluent et qui sont nocives pour l'homme, que rejette la combustion du moteur.
Le changement d'un FAP coûte entre 500 euros et 3000 euros, suivant le modèle de votre véhicule.
Ce tarif comprend:
50 points de contrôle (pression des pneus, train avant, échappement, freinage, amortisseurs, diagnostic calculateurs, etc)
La main d'oeuvre et les niveaux
La vidange de l'huile moteur, le démontage et le remplacement du filtre à huile (jusqu'à 20,00 € TTC)
L'huile jusqu'à 5 litres
*Après 2014 tous les moteurs diesel possèdent des FAP.
Parce que votre voiture est unique nous avons le matériel et la compétence pour nous adapter à votre véhicule.
Notre savoir faire nous permet de nous occuper complètement de toutes les voitures de luxe, Porsche, Mercedes, Lotus, Lamborghini....
Parce que chaque marque possède ses propores spécifités, votre garage possède et les compétences et le matériel afin d'accorder à votre véhicule l'attention qu'il mérite et qu'il lui permettra de rouler le plus longtemps possible en toute sécurité.
Nous effectuons tous types de réparations, la réfection souvent moins coûteuse qu'un remplacement de pièce comme le moteur, toutes marques (également V8 Porshe), la boite de vitesse manuelle, la boite de transfert, pont.
Spécialiste embrayage et boite de vitesse, votre garage à Montgiscard s'occupe de votre véhicule de A à Z.
Nous nous occupons de votre carrosserie:tôlerie, peinture, remplacement du pare-brise et des vitres, nous travaillons avec toutes les assurances.
Préparation et passage au contrôle technique.
Sébastien est un vrai passionné qui possède une grande expérience dans la préparation de rallye.
N'hésitez pas à le contacter dans son garage à Montgiscard.