Toutes marques
Renault, Peugeot, Ford, Dacia, Mercedes, BMW...
Electronique.
Toutes pannes.
Toutes réparations.
Contrôles, révisions, pneumatiques, réparations...
Préparation rallye.
La préparation de votre véhicule est primordiale afin de réaliser votre projet.
L'atelier est ouvert du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 et le samedi sur rendez-vous.
Dans notre garage à Montgiscard à proximité de Deyme, Montlaur, Escalquens, Ayguevives, Baziège, Donneville, Montbrun Lauraguais, Belbèze de Lauraguais, Villenouvelle, Villefranche de Lauragais, Pompertuzat, Castanet Tolosan, Ramonville Saint Agne, Toulouse, Vigoulet Auzil, Vieille Toulouse, Pechbusque, Mervilla, Auzeville-Tolosane, nous réparons vos véhicules toutes marques, Renault, Peugeot, Citroen, Dacia, Daewoo, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Lancia, Land Rover, Mazda, Mini, Microcar, Nissan, Opel, Rover, Seat, Skodia, Toyota, Audi, BMW, Mercedes.
produits nettoyant injecteurs avec 2 diagnostics inclus (passage ordinateur), 1 avant et un après.
Machine eco nettoyage
Il existe trois types de nettoyage et autant de machines sont nécessaires
Dès 30 000 km le moteur s'encrasse et certaines pièces sont à changer, notamment par rapport à l'encrassement des vannes EGR.
Ce nettoyage limite la surconsommation de carburant et facilite le passage au contrôle technique anti-pollution, il rétablit également les performances et la puissance du moteur.
Coût du remplacement d'un circuit d'admission d'air, jusqu'à 1100 euros TTC (hors main d'oeuvre)
Ce tarif comprend:
50 points de contrôle (pression des pneus, train avant, échappement, freinage, amortisseurs, diagnostic calculateurs, etc)
La main d'oeuvre et les niveaux
La vidange de l'huile moteur, le démontage et le remplacement du filtre à huile (jusqu'à 20,00 € TTC)
L'huile jusqu'à 5 litres
Les injecteurs encrassés créent de mauvaises combustions, et des suies encrassent à leur tour le système d'admission.
L'injecteur de carburant joue un rôle très important dans le processus de combustion.
Ce nettoyage évite une consommation trop importante de carburant.
Un injecteur coûte environ 300 euros, il y en a en moyenne 4, voir plus sur certains moteurs.
Ce tarif comprend:
50 points de contrôle (pression des pneus, train avant, échappement, freinage, amortisseurs, diagnostic calculateurs, etc)
La main d'oeuvre et les niveaux
La vidange de l'huile moteur, le démontage et le remplacement du filtre à huile (jusqu'à 20,00 € TTC)
L'huile jusqu'à 5 litres
Le FAP ou encore appelé filtre à particules, permet de filtrer l'air afin de retenir les particules qui polluent et qui sont nocives pour l'homme, que rejette la combustion du moteur.
Le changement d'un FAP coûte entre 500 euros et 3000 euros, suivant le modèle de votre véhicule.
Ce tarif comprend:
50 points de contrôle (pression des pneus, train avant, échappement, freinage, amortisseurs, diagnostic calculateurs, etc)
La main d'oeuvre et les niveaux
La vidange de l'huile moteur, le démontage et le remplacement du filtre à huile (jusqu'à 20,00 € TTC)
L'huile jusqu'à 5 litres
*Après 2014 tous les moteurs diesel possèdent des FAP.
Parce que chaque marque possède ses propores spécifités, votre garage possède et les compétences et le matériel afin d'accorder à votre véhicule l'attention qu'il mérite et qu'il lui permettra de rouler le plus longtemps possible en toute sécurité.
Notre garage situé à seulement quelques kilomètres de Toulouse vous propose ses conseils en tant que professionnel de l'automobile afin de préserver les mécaniques, nous travaillons notamment avec la gamme ECO MAINTENANCE.
Après plus de 100 000 voitures traitées en 3 ans dans les réseaux constructeurs et indépendants, la technologie liquide est désormais accessible au grand public.
La gamme ECO MAINTENANCE est porteuse d'une vérité dévoiléee qui n'est donc plus une fatalité pour le consommateur.
Depuis plus de 10 ans les ingénieurs SPHERETEC, ont compris, qu'en maintenance moteur, on n'entretient pas de l'électronique mais de la mécanique!
Aussi ont-ils inventé un outil de mesure révolutionnaire qui telle une prise de sang visualise, analyse et interprète la combustion des moteurs.
Cette vision technique de schoses a tout changé, car elle a permis de comprendre la problématique et surtout les remèdes.
Grâce à cette innovation, ces ingénieurs avant-gardistes ont pu développer, calibrer, pour les professionnels, une pétrochimie curative d'une incroyable efficacité pour éviter de remplacer des pièces si coûteuses!
Ainsi sont nés de soutils liquides contenant les formules Spheretech.
Ces formules extrêmement efficaces se retrouvent également sous d'autres marques professionnelles qui exigent la qualité du label "spheretech inside.
Le constat est souvent le suivant:
A coups moteur.
Moteurs qui calent.
Injecteurs grippés.
Perte de puissance.
Vannes encrassées.
Filtres à particules et catalyseurs colmatés.
Turbos grippés.
Hausse de sconsommations...
Les voitures modernes sont moins polluantes, plus puissantes et plus économes en carburant.
Pourtant la contrepartie technique de ces "progrès" est qu'elles sont beaucoup plus sensibles aux phénomènes d'encrassement.
Aujourd'hui, il est courant de devoir expliquer à des consommateurs qu'ils doivent remplacer 2 voir 4 injecteurs sur leur voiture avec une facture de 600 à 2000 euros. Même les turbos et les filtres à particules s'encrassent aussi dès 20000 kilomètres!
Devant ce constat sans appel, la société d'ingéniérie SPHERETECH, a développé en 2008 pour les professionnels un savoir-faire reconnu dans les solutions diagnostic et de traitement curatif.
Face à la pandémie de pièces coûteuses, nous avons décidé que ce savoir-faire devait se faire savoir auprès du consommateur.
Sébastien est un vrai passionné qui possède une grande expérience dans la préparation de rallye.
N'hésitez pas à le contacter dans son garage à Montgiscard.